English Version

Version Française 

" UN ART DE VIVRE DANS LA DOUCEUR TOURANGELLE "

Situé dans un village calme et tranquille de la Touraine, à 6 kms au Sud de Chinon, au cœur de la France des rois, des poètes et des vignerons, cette élégante demeure bourgeoise de 1852 a été transformée en une maison d'hôtes très confortable et accueillante.


Vous apprécierez le calme des jardins ensoleillés clos de murs, la piscine et sa terrasse, le charme des lieux et son confort douillet.



la piscine de bonnes dimensions (10mx4m) bien protégée et profitant d'un ensoleillement maximum est installée au fond du jardin et offre un moment de détente idéal le matin avant le petit déjeuner, ou au retour d'une journée de visites et de tourisme.

 

 


Le soir, les hôtes sont reçus en amis pour des dîners aux chandelles préparés avec les produits de la région. Ils sont servis l'hiver dans la salle à manger familiale, dans le jardin les soirs d'été.


Vous serez séduits par l'accueil chaleureux et l'atmosphère sereine qui se dégagent de ces lieux.


Tout concourt à faire de cet endroit au luxe discret une halte de charme et de tranquillité pour découvrir la Touraine, ses châteaux, ses abbayes, ses églises, ainsi que les villages viticoles de l'Anjou, du Val de Loire et du Chinonais.


Le Clos de Ligré est l'exemple parfait d'un réel savoir faire, d'un art de vivre à la française qui, ici, n'est pas prêt de se perdre.